GKTorrent : toutes les informations (2021)

Vous cherchez des informations concernant le site téléchargement torrent GKTorrent ? Quelle est l’adresse officielle du site ? Est-ce légal de télécharger sur ce site ? Quels sont les contenus qui sont proposés sur ce site ? Voici notre dossier pour en apprendre plus sur ce site Français de téléchargement numéro 1 depuis la fermeture de T411.

GKTorrent c’est quoi ?

GKTorrent est une référence dans le monde du téléchargement en BitTorrent, même si le site rencontre des problèmes de temps à autre. Avec plusieurs millions de membres et des millions de visites, le site se place comme une référence du téléchargement.

GKTorrent est un site de téléchargement torrent qui met en ligne des fichiers BitTorrent pour ses utilisateurs. Le site fait office de moteur de recherche pour les fichiers parfois illégaux.

Quelle est l’adresse de GKTorrent ?

L’adresse officielle de GKTorrent est : gktorrent.cc

Cette adresse est améneée à changer selon la censure appliquée au site web par les ayants droit.

Est-ce que le site est gratuit ?

Le site est entièrement gratuit. Vous pouvez récupérer des ficihers selon vos envies. Ils sont mis à disposition par la communauté et les administrateurs. Notez que très souvent les fichiers sont illégalement mis en ligne.

Qu’est-il possible de télécharger ?

Tout (ou presque) est trouvable sur GKTorrent. Il y a des films plus ou moins récents. Des séries, qui sont sur Netflix, Amazon Prime Videos ou encore Disney+. Il y a même des animes ou des logiciels.

Films, séries et animes

GKTorrent et ses administrateurs mettent en ligne beaucoup de films, séries et animes. Parfois en Français, quelques fois en VOST, c’est tout un catalogue qui est à votre disposition.

Logiciels, jeux vidéo et eBooks

Le site dispose d’un catalogue de logiciels, jeux vidéo et ebooks. Vous avez de toutes les tailles et de toutes les dates. Sur certains titres (peu partagés) le débit peut être relativeement bas.

Quelle est la qualité des fichiers ?

Plusieurs fichiers sont mis en ligne. Vous retrouverez aussi bien des fichiers en DivX que des fichiers en Ultra-HD ou en 4K. Certains sont très bien copiés alors que d’autres sont de moins bonne qualité. Nous vous conseillons de selectionner les fichiers selon la capacité de votre connexion à Internet ou du temps que vous disposez pour télécharger. Aussi, si vous regardez le contenu sur téléphone, privilégiez des fichiers petits, alors que sur une télévision une bonne qualité préférable.

Le choix est assez large et il y a du contenu pour tout le monde.

Comment télécharger sur GKTorrent ?

GKtorrent comme d’autres sites web sur Internet est un site de téléchargement de fichiers. Il s’agit d’un site web qui permet de récupérer des fichiers gratuitements ou d’en partager. Le site utilise la technologie BitTorrent qui s’appuie sur des communautés d’utilisateurs pour partager les fichiers sans utiliser un serveur central. Grâce à cela les débits sont élevés et les internautes ne sont dépendants d’un hébergeur de fichiers comme en DDL.

Dans cette partie, on vous explique comment faire pour télécharger en BitTorrent grâce à un logiciel à installer sur votre ordinateur. Dès lors vous pourrez télécharger n’importe quel fichier disponible en BitTorrent.

Télécharger un client BitTorrent

En premier lieu il faut télécharger un logiciel qui puisse se connecter aux réseaux de téléchargement P2P BitTorrent. En somme parmi les logiciels les plus téléchargés il y a BitTorrent, uTorrent, Transmission et non des moindres, qBittorrent. Pour sur GKTorrent il faut donc ce logiciel (un client BitTorrent), qui permet d’ouvrir des fichiers avec l’extension « .torrent ». Le client BitTorrent va lire le contenu des fichiers que vous téléchargez sur GKTorrent et aller chercher les pièces avec les utilisateurs des réseaux qui possèdent les fichiers.

Utiliser un client BitTorrent

  1. Ouvrez le fichier que vous avez téléchargé sur GKTorrent.
  2. Choisir l’emplacement où vous souhaitez sauvegarder les données.
  3. Démarrer le téléchargement

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *